The Orphanage of light

Vos parents vous ont placés ici, car ils ne voulaient plus de vous ou qu'ils avaient peur. Enfants non-ordinaires, vous possédez d'étranges pouvoir, capable de construire...ou de détruire. Laissez-vous guider par vos professeurs, afin de les maîtriser...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pourquoi ne pas carrément changer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nerveland VS The Orphange of light
Nervland, c'est mieux!
50%
 50% [ 3 ]
The Orphanage of light, je l'aime toujours. Nan mais t'es dingue toi!
16%
 16% [ 1 ]
Les deux! Tu pourrais faire les deux, non???
33%
 33% [ 2 ]
Sans avis. J'sais pas moi. Débrouille-toi!><"
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Shaé
Admin

MessageSujet: Pourquoi ne pas carrément changer le forum?   Sam 21 Jan - 17:26

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis enfin de retour, ô moi la créatrice du forum...
Et je vous annonce que ce forum...j'en ai un peu marre.
Enfin, c'est peut-être du au fait que ça m'a vachement déçue le manque de motivation de certains. On ne peut tout simplement pas faire un forum rpg avec quatre...cinq personnes.
Et j'ai réfléchi.
Pourquoi ne pas recommencer TOUT ce forum?
Ca n'aurait plus rien à voir. Plus de pouvoirs...enfin, presque. Je ne sais pas si vous connaissez l'univers de Peter Pan?
Si? Tout le monde connait, voyons...
Et bien j'aimerai bien faire un forum sur ce sujet. Sans blagues. Je suis gaga devant cette histoire, qui me fascine au plus haut point. Pas à la Disney, évidement.
On pourrait dire que Peter Pan est porté disparu, et que cela devient le Carnage à Nerverland...Que Crochet reprend le pouvoir, toujours plus cruel....Que certains des enfants perdus renoncent à attendre Peter et rejoigne le camp des Pirates. Bien sur, il y aurait toujours des enfants comme Wendy qui viendrait au Pays Imaginaire. Y'aurait les indiens...les fées...Et les adultes seront autorisés, étant donné la prise de pouvoir de Crochet.
Enfin, ceci n'est qu'une idée. Si vous êtes motivés pour reprendre ce forum, je suis d'accord. Si vous êtes par contre plus motivé pour Neverland, je suis d'accord aussi! XD

bref, j'ai besoin de votre avis mes pti's loups...
On fait QUOI?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theorphanageoflight.forumgratuit.org
Logan

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas carrément changer le forum?   Dim 22 Jan - 11:57

Hum...je trouve que le choix est vraiment difficile !

Peter Pan est une assez bonne idée, mais...es ce qu'on arriverai à attirer des gens sur ce type de forum ? Parce que j'ai pas non plus envie de finir sur un forum de 5 membres si tu vois ce que je veux dire. Donc pour ma part, j'attends l'avis des autres =)

Spoiler:

Leeloo

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas carrément changer le forum?   Dim 22 Jan - 14:50

De retour enfin !

De mon côté je suis une fan de Peter Pan, Neverland est gravé sur un de mes bijoux, bref forcément j'aime bien l'idée de ce forum consacré au Pays Imaginaire... MAIS ! j'aime beaucoup Orphanage (même si on fini jamais les RP TT). Et surtout même si Neverland voit le jour je ne m'inscrirais pas, le suis déjà sur trop de forum RP (pour te dire j'ai encore 5 fiches persos à faire !).

Donc si Orphanage existe toujours et s'il est ACTIF je reste sans soucis. S'il ne l'ai plus pas de problème je migre mes persos sur un forum X-Men XDD mais voilà je pourrais pas être aussi active que voulu sur un nouveau forum RPG...
Shaé
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas carrément changer le forum?   Dim 22 Jan - 20:51

Snirf...

Je sais pas quoi faire...

En même temps, je pense que peu de monde serait intéressé par Nervland...
Voir le profil de l'utilisateur http://theorphanageoflight.forumgratuit.org

Pourquoi ne pas carrément changer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1