Bonjour à tous et à toutes!
Je suis enfin de retour, ô moi la créatrice du forum...
Et je vous annonce que ce forum...j'en ai un peu marre.
Enfin, c'est peut-être du au fait que ça m'a vachement déçue le manque de motivation de certains. On ne peut tout simplement pas faire un forum rpg avec quatre...cinq personnes.
Et j'ai réfléchi.
Pourquoi ne pas recommencer TOUT ce forum?
Ca n'aurait plus rien à voir. Plus de pouvoirs...enfin, presque. Je ne sais pas si vous connaissez l'univers de Peter Pan?
Si? Tout le monde connait, voyons...
Et bien j'aimerai bien faire un forum sur ce sujet. Sans blagues. Je suis gaga devant cette histoire, qui me fascine au plus haut point. Pas à la Disney, évidement.
On pourrait dire que Peter Pan est porté disparu, et que cela devient le Carnage à Nerverland...Que Crochet reprend le pouvoir, toujours plus cruel....Que certains des enfants perdus renoncent à attendre Peter et rejoigne le camp des Pirates. Bien sur, il y aurait toujours des enfants comme Wendy qui viendrait au Pays Imaginaire. Y'aurait les indiens...les fées...Et les adultes seront autorisés, étant donné la prise de pouvoir de Crochet.
Enfin, ceci n'est qu'une idée. Si vous êtes motivés pour reprendre ce forum, je suis d'accord. Si vous êtes par contre plus motivé pour Neverland, je suis d'accord aussi! XD
bref, j'ai besoin de votre avis mes pti's loups...
On fait QUOI?!