The Orphanage of light

Vos parents vous ont placés ici, car ils ne voulaient plus de vous ou qu'ils avaient peur. Enfants non-ordinaires, vous possédez d'étranges pouvoir, capable de construire...ou de détruire. Laissez-vous guider par vos professeurs, afin de les maîtriser...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Organisation de la fête partie thème [PV Killian ; Perrozzi Antoine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Mieczyslaw

MessageSujet: Organisation de la fête partie thème [PV Killian ; Perrozzi Antoine]   Lun 24 Oct - 15:31

Ce samedi matin les élèves n'ayant pas cours, c'est tout naturellement que Mr Mieczyslaw avait choisi ce jour pour s'entretenir du thème de la "fête". Une sorte de réunion générale de bienvenue aux nouveaux élèves. Le Directeur pensait ainsi les mettre à l'aise... le Professeur d'Art préférait le terme de "cérémonie d'entrée", ou "bal de bienvenu". Bien qu'il fut sûre que l'ambiance n'égalerait pas l'élégance des noms... Mais puisque tel était son devoir il ferait de son mieux pour apporter un peu de classe et de distinction à ces rustres jeunes du XXIème siècle. Pour se faire il s'était porté volontaire en tant que dirigeant du choix du Thème de le soirée. Deux élèves s'étaient inscrit dans son groupe d'organisateur. Il relut leurs noms sur la fiche de présence qu'il avait préparé.

* Killian et Antoine Perrozzi, donc respectif, l'eau et le vent. Bien, espérons qu'ils ne seront pas trop tempétueux... *

N'ayant pas encore eu l'occasion de faire cours à ces deux élèves, le professeur appréhendait un peu leurs suggestions. Il s'imaginait déjà en présence de jeunes aux gouts douteux et barbare. Pour un monstre de raffinement tel que lui rien n'était pire que le choc des générations.

Il imaginait divers scénario quand on toqua à la porte.

- Entrez, dit-t-il de sa voix naturellement suave.

C'était la jeune fille.

- Bonjour, vous devez être Killian ? Permettez-moi de me présenter, Monsieur Mieczyslaw. Vous pouvez m'appeler professeur ou simplement monsieur. Mais je vous en prie, asseyez-vous...

Il l'invita à s'assoir d'un mouvement révérencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian

MessageSujet: Re: Organisation de la fête partie thème [PV Killian ; Perrozzi Antoine]   Lun 24 Oct - 20:51

Killian avancait dans les couloirs, discrètement, telle une ombre. Les autres élèves criaient, rigolaient et couraient presque dans le parc pour profiter de ce samedi libre et ensoleillé. Elle ne voulait et ne pouvait pas y aller. Obligée de s'inscrire quelque part pour la fête de bienvenue, elle s'était décidée sur le thème. Moins de monde, plus de tranquillité, et moins de tension. Elle était dans cet orphelinat depuis quelques temps maintenant, mais une peur panique l'habitait toujours. Il suffisait qu'un élève la bouscule pour qu'elle stress et aille se cacher. Seul point positif, elle commençait à lire seule. Difficilement, mais elle y arrivait.

Elle se dirigeait donc vers la salle ou avait lieu une sorte de réunion avec le deuxième élève inscrit et le professeur, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais eu. Elle toqua timidement. Elle avait peur d'être la dernière.

- Entrez

C'était une voix forte, mais pas trop méchante. Elle entra dans la pièce. Elle était seule, avec le professeur. Elle devinait que c'était lui. Il l'aborda tout de suite :

- Bonjour, vous devez être Killian ? Permettez-moi de me présenter, Monsieur Mieczyslaw. Vous pouvez m'appeler professeur ou simplement monsieur. Mais je vous en prie, asseyez-vous...

Elle acquiesça et s'assit devant un professeur qui faisait une révérence. Ses mains tremblaient. Etre seule ainsi...Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Elle les fourra dans son pantalon, histoire de ne pas trop se faire remarquer par le professeur. Elle réalisa qu'ils attendaient le deuxième élève. Elle attendit donc, regardant du coin de l'oeil son professeur s'affairer à diverses tâches.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Perrozzi Antoine

MessageSujet: Re: Organisation de la fête partie thème [PV Killian ; Perrozzi Antoine]   Lun 31 Oct - 17:21

Antoine se promenais dans le parc,il passait devant les élève qui jouait entre eux et d'autre qui se battait.Il avait apprit à ne pas intervenir quand certaine personne se faisait agresser par une des bandes de l'école qui se prenait pour des rois.Mais pas tout le temps,Quelque jours avant quand il était dans la cours de récréation il avait vu une petite fille entourée d'une des trop nombreuse bande qui agressait les gens.Il s'était approcher discrètement et avait écouter la conversation.

"laisser moi tranquille,je n'ai rien fais."

"alors comme sa on joue l'innocente,tu va voir ce qu'..."

Le garçon tomba à terre la main à la gorge et les autres se retournèrent.Antoine avançais dans leurs direction les mains dans les poches.

"Tu lui a fais quoi toi,on va te tuer !"

"Moi ? J'ai remplit ses poumons de vents et il s'est évanouit.Rien de compliquer."

Les garçons ne le touchèrent même pas et ils tombèrent tous à terre inconscient.Il s'approcha de la fille et la prit dans ses bras pour la déposer sur un banc puis s'en alla pour retourner en cours.

Aujourd'hui Antoine devait allez dans la salle ou se tenait la "réunion" pour tout ceux qui devait décoré la salle.Il y arriva assez vite et entra.

"Bonjours"

Il y avait Killian dans la salle et un professeur qu'il n'avait vu que très rarement,il cherchais son nom quand il entendit une voix:

"Bonjours,Vous êtes Antoine je suppose ?"

"Oui ses moi,vous êtes Mr.Mieczyslaw ses sa ? Salut Killian !"

Il s'assit sur une chaise et attendit la suite des évènement.

Mr Mieczyslaw

MessageSujet: Re: Organisation de la fête partie thème [PV Killian ; Perrozzi Antoine]   Dim 13 Nov - 16:09

(je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais l'orage avait fait griller ma livebox TT)

La dénommée Killian avait l'air bien introverti, voir un brin sur la défensive. Mr Mieczyslaw espérait qu'elle participerait quand même à la décision. Il était chargé de leur petit groupe et ne voulait pas qu'un des élèves se mette en retrait...
Pendant qu'il se faisait cette réflexion, un nouveau venu entra. "Antoine Perrozzi" d'après la fiche d'inscription, la maîtrise de l'air était son don.

"Oui c'est moi,vous êtes Mr. Mieczyslaw c'est ça ? Salut Killian !"

Et de l'air il n'en manquait pas visiblement ! Il semblait bien dynamique... Tan mieux, voilà qui égaierait le débat.
Mr Mieczyslaw répondit par l'affirmative d'un hochement de tête et fut heureux de constater qu'Antoine connaissait Killian. Peut-être cela aiderait-t-il la jeune fille à se détendre et à communiquer d'avantage.

Il se plaça devant eux et fixa sont regard bleu perçant sur les élèves pour évaluer leur réceptivité, et entra dans le vif du sujet :

- Bien, puisque nous sommes tous là, commençons. Le but de cette réunion est d'établir un thème pour la petite fête de bienvenu. Nous n'avons pas beaucoup de temps mais je suis sûre qu'en y travaillant dès à présent nous obtiendrons un résultat plus que satisfaisant...

Il se tourna et commença à écrire au tableau.

- J'ai commencé à référencer une liste de thèmes possibles, plus ou moins appréciable, et j'aimerais que vous me donniez votre avis...

Tout en parlant il faisait glisser la craie sur le tableau, traçant les premières lettres de chaque mot désignant un thème et les complétant d'un gracieux signe de main. En un temps record il inscrivit ceci, d'une écriture fine et harmonieuse, légèrement penchée :

Thèmes :

- Renaissance- Médiéval
- Antiquité Gréco-romaine- Futuriste
- MasquéEgypte Ancienne

Bien sûre un personnage aussi vieux jeu et distingué que Mr Mieczyslaw avait tout de suite pensé aux thèmes historiques, et en aucun cas au disco, cinéma, country et autres...

- Cela nous servira de bases. Il faut maintenant discuter du pour et du contre, en éliminer, et bien entendu, en proposer d'autres. Avez-vous déjà réfléchit à certains thèmes qui vous plairaient ?

Killian

MessageSujet: Re: Organisation de la fête partie thème [PV Killian ; Perrozzi Antoine]   Jeu 15 Déc - 21:27

[désolée du retard et de ce rp court !]

Antoine entra bientôt dans la salle, plus joyeux que jamais. Il salua Killian et s'installa. Le professeur ne perdit pas de temps et expliqua rapidement la situation. Au cas ou tout le monde aurait oublié...
Il inscrivit même plusieurs thèmes au tableau. Killian réfléchit. Le médiévial était tentant. Tout comme l'antiquité. Elle qui aimait l'histoire, elle était servie ! Mais elle se doutait que bon nombre d'élèves n'aimaient pas cela. Aussi fallait-il trouver un thème qui plairait au maximum de gens. Chacun avait un don particulier, elle ne pouvait certes pas proposer un thème sur les dons. Elle était plus du genre à faire dans la fantasy. Antoine semblait lui aussi réfléchir.

-Je...je propose le thème de la fantasy.

Le professeur et Antoine se tournèrent vers elle. Elle se recroquevilla légèrement. Elle n'aimait pas être l'objet de tous les regards...Sauf lorsqu'elle était en communion avec l'eau. A ces moments là, elle ne sentait plus la présence des spectateurs et s'en fichait complètement de qui regardait et de qui disait quoi. Au regard interrogatif des deux hommes, elle ajouta, plus timidement qu'auparavant :

-Oui. Vous savez...les mondes imaginaires...peuplés de créatures bizarres...l'on pourrait s'en inspirer...et ainsi, tout le monde pourrait être satisfait.

Elle se tut et espéra qu'ils ne rigoleraient pas. Elle avait commencé le débat. A eux de continuer. Elle avait hâte de voir quelle serait leurs réactions. Mais en même temps elle avait un peu peur...
Killian soupira discrètement. Elle ne se débarasserait jamais de sa peur....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leroyaumedejakar.forumgratuit.org

Organisation de la fête partie thème [PV Killian ; Perrozzi Antoine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1