The Orphanage of light

Vos parents vous ont placés ici, car ils ne voulaient plus de vous ou qu'ils avaient peur. Enfants non-ordinaires, vous possédez d'étranges pouvoir, capable de construire...ou de détruire. Laissez-vous guider par vos professeurs, afin de les maîtriser...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. [pv Shaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaé
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. [pv Shaé]   Dim 28 Aoû - 19:56

-Je ne sais pas mais à mon avis non, c’est trop simple.

Ensuite, la petite Nyuwa se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors. Semblant être rassurée, elle fit signe à Shaé de la suivre et elle s’exécuta. La grande vit que la petite regardait derrière une porte, donc elle attendit que sa curiosité soit rassérénée. Quelques minutes plus tard, elle reprenait sa course, rapidement suivie par la télépathe. Elles se dirigèrent vers le parc, et la petite demanda:

-On peut grimper aux arbres ?

Shaé fit signe que oui, et elles grimpèrent très haut sur l'arbre, s'aidant des branches comme point d'appui. Arrivées tout en haut, elles regardèrent le ciel, l'oeil pour la part de la jeune fille rêveur, et curieux pour Nyuwa. La grande brisa le silence en disant:

-C'est beau, n'est-ce pas?

Elle se tourna vers son amie, et vit qu'elle disparaissait. Prise de panique, elle demanda:

-Que se passe-t-il? Je me réveille? Nyuwa, répond!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theorphanageoflight.forumgratuit.org
Nyuwa Ten'shi

MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. [pv Shaé]   Mer 31 Aoû - 14:01

Nyuwa disparaissait, elle était en train de devenir transparente. Cette sensation ne lui était pas inconnue mais elle la détestait. A la fin elle ne pourrait plus rien toucher. Elle traverserait tout y compris le sol jusqu’à ce qu’elle se réveille complètement. Elle regarda Shaé puis ouvrit la bouche pour parler.

-Nan c’est moi qui me réveille. Dit-elle

Sa voie était devenue lointaine. Elle regarda autour d’elle. C’est jambe commençait déjà en s’enfoncer dans le tronc. Elle cherchait désespérément un moyen de rester mais elle n’en voyait aucun. Elle se tourna une nouvelle fois vers Shaé.

-Je dois y aller, on se voit dans la réalité. Dit-elle

Puis elle sauta du tronc. Elle se réveilla instantanément dans le dortoir, il n’y avait plus qu’a attendre que Shaé se réveille à son tour.

Shaé
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. [pv Shaé]   Ven 2 Sep - 10:49

-Nan c’est moi qui me réveille

Sa voix semblait tellement lointaine… Elle se tourna vers Shaé, et lui dit, souriante, ou du moins c’est ce qu’il lui semblait, dans cet espèce de fantôme qui devenait de plus en plus invisible :

-Je dois y aller, on se voit dans la réalité.

Shaé hocha la tête, et lui répondit, même si elle n’était maintenant plus du tout là :

-Oui. A tout de suite, alors.

Elle avisa un moment le parc, qui lui semblait maintenant triste, sans vie. Elle écouta le silence, qui fut brisé par un petit oiseau qui passa une seconde par là. La jeune fille resta un moment là, à s’savourer ce moment de solitude qui lui devait trop rare depuis qu’elle était rentrée dans l’orphelinat.
    Ensuite, elle se jeta du haut de l’arbre, et, comme promis, la sensation de chute la fit réveiller en sursaut.
    La télépathe regarda à droite à et à gauche, et vit une petite silhouette assisse sur son lit, en train de la regarder. Elle lui fit signe et Nyuwa marcha sans bruit jusque dans son lit, où Shaé l’attendait, bras ouvert. La grande serra un instant la petite dans ses bras, puis avisa la salle où les filles dormaient paisiblement. Dehors, le soleil était levé et le ciel d’un bleu limpide.
    Elle sourit, puis murmura :

-Nous ne devons pas réveiller les autres, donc chuchote.

Elle se tut un instant, réfléchissant à ses mots. Puis elle reprit :

-C’était chouette, ce rêve, cette nuit. Merci d’avoir été avec moi.

Elle sourit, heureuse. Jamais elle n’avait eu de secours alors qu’elle faisait un cauchemar, jusqu’à aujourd’hui. Et elle espérait que, chaque fois qu’elle en ferait un, Nyuwa serait là pour l’aider.

[HS : tu réponds puis le rp est fini ?]
Voir le profil de l'utilisateur http://theorphanageoflight.forumgratuit.org
Nyuwa Ten'shi

MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. [pv Shaé]   Sam 3 Sep - 18:09

Nyuwa serra Shaé un peu plus fort. Elle retournerait souvent dans le rêve de son amie, en fait elle la considérait un peu comme une sœur. Puis elle leva la tête vers son aîné et elle lui fit un grand sourire.

-Oui, il était super ! Merci ne m’avoir laissé venir. Je t’aime beaucoup Shaé maintenant tu es ma grande-sœur ! D’accord ? murmura l’enfant puis elle bailla, elle était encore fatiguée, elle reprit : Je crois que je vais aller me recoucher. A demain.

Elle embrassa Shaé sur la joue pour lui dire au revoir puis retourna dans son lit. Elle s’enroula dans sa couverture et observa les filles dans le dortoir. Comme dans le rêve de sa « sœur » elles étaient toutes plus grand qu’elle. Nyu’ se rendit compte qu’elle n’avait pas son doudou, elle chercha un petit moment dans son lit et quand elle le trouva elle put enfin s’endormir tranquille. Elle essaya de trouver le nouveau rêve de Shaé mais il n’y avait pas. Son amie ne devait pas encore dormir. Nyuwa décida donc de ne plus aller dans un rêve pour aujourd’hui et d’aller dans le sien. Elle rêva de Shaé et du monde des fées. Au matin elle s’habilla d’un nouveau déguisement et commença la visite de l’orphelinat.

[Fin, merci pour ce rp Shaé]

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. [pv Shaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2