The Orphanage of light

Vos parents vous ont placés ici, car ils ne voulaient plus de vous ou qu'ils avaient peur. Enfants non-ordinaires, vous possédez d'étranges pouvoir, capable de construire...ou de détruire. Laissez-vous guider par vos professeurs, afin de les maîtriser...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souka Kototi

MessageSujet: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Sam 13 Aoû - 11:50

Souka marchait vite. Ce n’était pas inhabituel de la voir traverser la cour de récré ainsi. En fait c’était comme ça à chaque fois qu’elle allait à la bibliothèque. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter que quelqu’un lui adresse la parole. Alors elle marchait ainsi pour traversait la cour le plus vite possible. Le problème c’est qu’elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il y avait devant elle. Du coup elle rentra dans quelqu’un. Cette personne ce tenait devant la piscine quand la jeune Kototi l’avait percuté faisant ainsi valser les livres qu’elle tenait. Elle n’avait vraiment pas de chance en ce moment. Déjà qu’elle avait mis la bibliothèque sens dessus-dessous il y quelques jours voilà maintenant qu’elle éparpille dans la cour les livres qu’elle avait emprunté. Eh bien entendu le mec qu’elle avait percuté allait lui faire la causette, c’était sûr ! Alors Souka ramassa en vitesse ses livres et murmura un « désolé » au garçon puis se dirigea vers la bibliothèque mais bien sûr quelqu’un la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Sam 13 Aoû - 12:26

Antoine sortait de la piscine avec ses cheveux trempé,ses vêtements était plaqué sur lui à cause de l'eau se qui rendait ses mouvement très peut précis.Il était donc sortit dans la court de récré pour séché au soleil mais manque de bol en plein milieu de la court il percuta une jeune fille qu'il n'avait jamais vu dans l'école mais il faut aussi dire qu'il y était depuis deux jours à peine.Il tomba à terre mais se rattrapa de justesse sur un banc qu'il faillit ensuite se prendre dans le crâne en finissant sa chute.Il se releva en un bond,tout s'était très vite passer mais Antoine sentit les regard des autre élève dans la court se tourner vers eux.Il allait s'excuser mais la jeune fille le devança,il entendit sa phrases portée par le vent à ses oreille sinon il ne l'aurait jamais entendue tellement elle était basse.Antoine n'eut pas le temps de lui parler qu'elle s'était déja mise en route.Il la prit pas la bras avant qu'elle ne disparaisse et la regarda de ses yeux d'un bleu océan avant de lui dire:

-Heu.. désoler de t'avoir bousculer.Je m'appelle Antoine et toi ses quoi ton nom ?
Souka Kototi

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Sam 13 Aoû - 18:45

Le garçon lui attrapa le bras pour la retenir et se présenta.

*Pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur moi ? Il y a des tas de gens qui voudraient discuter et c’est moi qui doit faire la causette à un poisson tout droit sorti de la piscine !* pensa Souka en se retournant

En effet le garçon, qui s’appelait Antoine était trempé. Quand il plongea ses yeux bleus dans ceux, mauves, de la jeune fille celle-ci détourna la tête et se dégagea.

-Je m’appelle Souka. Dit-elle simplement

La jeune Kototi était habillée d’un jean clair et d’un chemisier blanc en soie. Elle était chaussée de sandale vernie toujours de la même couleur et elle avait mis un serre-tête dans ses cheveux. Tous ceux qui les regardaient il y a quelques instants, s’étaient détournés et reprenaient leurs occupations. Souka se détendit un peu.

- Je suis vraiment navré de vous avoir renversé. Je ne voudrais pas vous importuner plus longtemps. Au revoir. Dit-elle avant de se détourner de nouveau, comme à chacune de ses rencontres
Perrozzi Antoine

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Mer 17 Aoû - 10:59

Antoine la laissa se dégagé sans insisté.

-Je m’appelle Souka

Elle portait une chemise blanche et un jean clair,Antoine ne regardais jamais les détails mais toujours le principal des gens qu'il rencontrait mais il remarqua sans même s'en rendre compte le serre-tête qu'elle portait et fini par remarqué ses sandale.Antoine releva la tête et voulut parler mais elle le devanças.

- Je suis vraiment navré de vous avoir renversé. Je ne voudrais pas vous importuner plus longtemps. Au revoir.

Antoine ne savait pas quoi faire,il risquait de la vexé si il refesait le même chose.Il resta bloqué en plein milieu de la cours de récré sans savoir quoi faire,quelque chose en lui lui disait de la retenir mais il ne voulait pas l'importuner encore alors qu'elle devait surement avoir autre chose à faire.Une phrase sortit de sa bouche sans même qu'il ne le voulut.

-ses quoi ton pouvoir à toi ? moi je contrôle le vent.
Souka Kototi

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Mer 17 Aoû - 11:41

Souka ferma les yeux un instant puis se retourna en les rouvrant.

-Je peux faire disparaître la gravité.
dit-elle

Antoine était resté pétrifié sur place. Souka lui fit un petit sourire, son désir de solitude en avait étonnée plus d’un. Mais ce désir commençait à faiblir. Bah oui ! A force de rencontrer des gens qui lui font la causette la jeune Kototi commençait à s’habituer à avoir de la compagnie. Elle se souvint des jours où elle avait eu envie d’avoir un ami avec qui parler. Maintenant alors qu’elle pouvait en avoir elle ne parlait presque à personne. Qu’elle ironie du sort ! Souka revint sur ses pas.

-Je suis désolé si j’ai pu paraître impolie mais je suis très solitaire. Je ne parle presque à personne.
Dit-elle pour s’expliquer : Tu peux voler grâce à ton pouvoir ?

Elle essayait d’être un peu plus sympathique. Elle rangea ses livres dans son sac, il avait coûté très cher, c’était ses parents qui lui avait acheté quand elle était partie s’installer à l’orphelinat. La jeune Kototi l’avait compris comme un remercîment. Oui, un remercîment ! Pour être partit.
Perrozzi Antoine

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Sam 20 Aoû - 9:31

-Je peux faire disparaître la gravité.

Antoine se raidit en pensant que si il n'y avait plus de graviter sur la terre se serrais catastrophique.Il se détendit en pensant que se serait cool qu'il n'y ai plus de graviter dans une classe mais se ravisa et attendit la suite.

-Je suis désolé si j’ai pu paraître impolie mais je suis très solitaire. Je ne parle presque à personne.

Antoine avait froncer l'égerement les sourcil mais il remarqua que personne ne s'en était aperçus.

Tu peux voler grâce à ton pouvoir ?

Il réfléchit quelque seconde avant de réponde:-Oui ses possible,si j'en ai déja fait voler plus d'un je n'ai jamais essayer moi même.

Flache back.

Un courant d'air près du parc,un autre qui passe sur le toit,les vent se rassemble,un courant d'air énorme arrive,je me voit les yeux fermer j'entends les autre élèves murmurer des phrases que j'entends comme si il parlait normalement,je sens leurs peur et leurs angoisse,une fille veut faire sa déclaration mais ne trouve pas le courage de lui dire,un garçons à oublier de faire un cadeau pour l'anniversaire de son amie et lui dit qu'il n'est pas encore arriver.Tout sa le vent me l'apporte et me soutient.J'arrive enfin vers mon corps,je me regarde m'envoler et J'emporte Souka avec moi,nous arrivons à auteurs du toit,je nous ramène vers la parc et nous pose sur un banc.J'ouvre les yeux.

Il soupira:-Voila j'ai essayer.

Souka Kototi

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Lun 22 Aoû - 15:03

Souka ne fut un peu surprise quand elle s’éleva dans les airs. Quand elle utilisait son pouvoir un simple brise d’été pouvait l’envoyer valser beaucoup plus loin qu’on ne l’aurait imaginé et la seule façon de revenir sur ses pas était nager. Enfin faire comme si on nageait. C’est bizarre mais c’est comme ça. Bref, de voler grâce au pouvoir d’Antoine était différent.
Quand Souka regagna la terre ferme avec plusieurs nouvelles questions en tête. Pas pour le jeune homme mais pour elle-même. Mais pour l’instant elle ne fait que fixer Antoine avec une expression perplexe sur son visage. Puis elle détourna ses grands yeux mauves, le jeune homme avait l’air gêné. Pas étonnant ! Mais peu importe
.

-Je vais éviter de te montrer mon pouvoir, en extérieur ça serait un vraie catastrophe, déjà qu’en intérieur ça peut l’être. Mais si tu peux voler je suppose que tu peux aussi déplacer des objets sans les toucher. Ça doit être pratique. Dit-elle

Puis Souka alla s’asseoir sur un banc en lassant une place à Antoine.

Perrozzi Antoine

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Ven 26 Aoû - 14:12

Antoine s'assit à coter de Souka et soupira.

-Pratique pratique oui ses pratique mais les gens change quand ils savent se que je peut faire,mon pouvoir est destructeur très destructeur même j'évite de m'en servir pour des chose futile,je ne m'en sert quand cas d'urgence et parfois quand des gens me le demande.

Il leva la tête et vit une bande de gamin entrain de chercher une élève qui venait d'arrivé dans la court,il leva sa main gauche ferma les yeux et la ceinture du chef de la bande s'envola pour se retrouver dans sa main et son pantalon tomba jusqu'à ses cheville.

-Je m'en sert aussi pour aider les gens mais je ne le fais pas par pur envie,sa fais partie de mon caractère.

Le chef de la bande était partit en courant pour allez rechercher une ceinture et le reste de la bande le suivèrent comme une bande de chiot perdu.Antoine fit un signe de la tête à la jeune fille qui lui fit un signe de le main et puis elle repartit dans les nombreux couloir de l'académie.

-Et sinon,tu sais enlever la gravité mais tu as déja essayer d'en rajouter la ou il y en a déja ?
Souka Kototi

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Ven 26 Aoû - 15:48

Souka réfléchit puis elle répondit :

-Je n’ai jamais essayé mais je ne pense pas. Je ne contrôle pas la gravité. Peut-être que je peux l’enlever seulement à quelqu’un ou quelque chose en particulier mais ça non plus je n’ai pas essayé. Mes parents m’interdisaient d’utiliser mon pouvoir.

Elle ne voulait pas essayer maintenant car si sa tentative raté ça pourrait créer une catastrophe. Tous les élèves dans la cour qui s'envoleraient et qui iraient là où le vent les porterait. Et ils pouvaient aller très loin. Tout dépendait du vent et aucun des élèves ne pourraient lutaient bien longtemps. C’est comme si on ait dans la mer lors d’une tempête, on essaie de rejoindre la plage mais on n’y arrive pas, résultat on se noie.
Souka pourrait se passer de causer de tels dommages à l’orphelinat surtout qu’elle venait d’arriver.

-Tu aimes bien nager ? Moi je ne sais pas. Je ne suis jamais sorti de la suite où mon cloitré mes parents jusqu’à ce que je vienne ici. Dit-elle

Elle aurait bien aimé savoir nager. Sa devait être amusant. Un peu comme quand elle essaye de se déplacer quand elle a enlevé l’apesanteur mais en plus difficile.

Perrozzi Antoine

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Mar 30 Aoû - 11:58

Antoine fit un bond.

-Nager,J'adooooooooooooooore nager =D,si sa te dit on peut allez faire un tour dans la piscine de l'orphelinat,il n'y a pas souvent de personne las-bas,il faut dire que presque personne ne sais qu'il y en a une.

Antoine prit la main de Souka et la tira à travers les couloirs de l'orphelinat,il passèrent devant les dortoirs puis il dépassèrent une des classes pour arriver devant la piscine,il entra suivit de Souka,la piscine était déserte.

-tu vois,il n'y a jamais personne ici,je trouve sa dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de personne qui s'intéresse à la natation ou encore simplement à s'amuser dans la piscine.

HRPG:[b]suite à la piscine.

[/b]
Nyuwa Ten'shi

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Mar 30 Aoû - 13:08

[Ok, tu commences?]
Perrozzi Antoine

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Dim 4 Sep - 20:58

ORPG:j'ai pas le temps jusqu'à mardi donc libre a toi de commencer si tu veut,sinon je le commencerais mardi.
Nyuwa Ten'shi

MessageSujet: Re: Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]   Dim 4 Sep - 21:18

Je préfère que tu commences alors j'attendrai jusqu'à mardi.

Il vaut mieux regarder devant soi quand on marche [PV Antoine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1